Un ancien Joueur Pro attend nos Séniors à la Reprise

20 décembre 2018 - 16:19

L'année 2018 sait terminée de belle maniére pour notre groupe Séniors. Notre équipe B vainqueur de Tourcoing il y a 15 jours et nos Séniors A vainqueur de Le Doulieu B. Mardi soir au Club House, ils etaient nombreux pour entendre le discours du Président et aussi en profité pour dire un grand merci aux bénévoles qui chaque dimanche oeuvre pour l'arbitrage, délégué(e) ou le Club House.

Mais la grande nouvelle est venu du Staff Séniors.

Et la surprise est plutôt belle car tout les JEUDIS de Janvier ils auront le privilége d'avoir comme préparateur Monsieur     NICOLAS FAUVERGUE, ancien joueur professionnel de Lille,Ajaccio,Metz,Reims,Paris Fc et actuel joueur du Stade Bethunois R1 c'est reconverti en préparateur physique, mental et sportif.

C'est une grande fierté pour notre club d'accueillir un homme au beau parcours professionnel. Espérons, que ça venu puisse emmener nos équipes séniors vers les sommets de leur championnat.

Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour une Interview exclusive.

En attendant. Bonne Fête à toutes et à Tous.