OUVERTURE DE NOTRE BOUTIQUE AUX CLUBS

19 septembre 2018 - 16:32

Des le mois d'Octobre, vous pourrez si vous le souhaitez commander au Club House du Stade les articles présentés ci-dessous. Vous aurez la possibilité de mettre le logo de notre club pour 2 euros de plus par piéce.

Les commandes se feront directement au Club House aprés essayage.

Voici les Articles disponible :

Pantalon Joma Nilo Noir Fuseau               Veste Joma Champion IV              Sweat Joma Champion IV

Tarif : 16,00 Euros                                         Tarif : 16,00 Euros                           Tarif : 17,00

Taille : du 5XS au 2XL                                   Taille : du 6XS au 3XL                    Taille :  du 6XS au 3XL

Le paiement se fait à la livraison qui sera effectué sous un délai d'environ 2 semaines.

D'autre article peuvent être mis à disposition de notre club si vous avez d'autre besoin et si les quantités sont assez suffissantes.

A bientôt pour les 1ére Comandes