15 août 2018 à 16:07

Nos Séniors redouble d'effort

Mardi soir , notre groupe séniors avaient rendez vous à la salle de sport et fitness l'Orange Bleue à Libercourt. La 1 ére heure, fut une sorte d'echauffement.

Chaque joueur était libre donc de son activité : Vélo, Tapis, renforcement , Fonte etc et ensuite direction la 2éme heure.

Rendez-vous dans une salle et 2 coachs trés trés dynamique qui avaient prévu une sorte de commando pendant 45 minutes.

Nos joueurs, ont beaucoup souffert mais on prouvait qu'ils avaient de la ressource et on reussit à aller au dessus de leur limite.

En espérant, que cette séance soit bénéfique pour la saison qui arrive rapidement.

Rendez vous Jeudi 19h au Stade F.Beghin pour la préparation du Tournoi du Pévéle qui a lieu cette année sur le Terrain de Cysoing.

Merci encore à toutes l'équipe de l'Orange Bleue de Libercourt.