AVANT GARDE DE THUMERIES : site officiel du club de foot de THUMERIES - footeo

10 janvier 2018 à 20:58

Entretien avec ..... Grégory Houzé

Ce soir, nous vous proposons de faire connaissance avec Grégory Houzé qui a prit sur le peu de temps libre pour venir animé la séance de reprise des séniors.

Bonsoir Grégory peux tu nous en dire plus sur toi s'il te plait ?

Je suis en couple , j'ai 2 filles de 13 ans et j'habite Thumeries. Dans la vie, je suis responsable du service douane/transport chez la SAS DESMAZIERES (enseigne CHAUSS EXPO), le siége se situe à Lesquin et cela fait 23 ans que je travaille là bas.

Peux tu nous décrire ton parcours footballistique ?

Mon parcours footballistique a commencé à Thumeries de 7ans à 18 ans, ensuite je suis parti dans le football Entreprise avec l'equipe de CHAUSS EXPO avec comme faits marquants 4 titres de champion du nord et vice champion de france de football-entreprise (finale perdue contre l'équipe du regreté LOUIS NICOLLIN Montpellier Nicollin) . Fin 1997, je signe à ESTAIMPUIS en D4 puis à TOURNAI D4 puis au KV KORTRIJK D3 puis D2, DEINZE D2, WIELSBEKE D3 et pour finir POPERINGE D4. Aprés un bref passage à l'as Bersée (4 mois)J'ai arrêté ma carriere à l'age de 40 ans quand le corps ne suivait plus .

Es tu toujours dans le football actuellement ?

Oui, je suis dans le recrutement (j'ai bossé pour ZULTE WAREGEM, le SK DEINZE et actuellement je travaille pour la cellule professionnelle du KV KORTRIJK).

Qu'est ce qui t'a amené à refouler le terrain de tes débuts ce soir et comment as tu vécu cela ?

J'ai accepté de venir effectuer cette séance à la demande du Staff Séniors et ce fût tres agréable de donner cette séance à ton groupe très réceptif et pas avard d'efforts.

Serais tu prêt à reproduire cette expérience et éventuellement à l'étendre à d'autre catégorie ?

Oui mais avec mon job et le recrutement à coté mon emploi du temps est très chargé car je ne dois pas oublier non plus ma petite famille et mes 2 filles de 13 ans qui évoluent dans le milieu du Basket à la Patriote de TEMPLEUVE. J'essaie dés que je peux de rester en famille et partager des moments avec ma compagne et mes 2 filles.. Promis je passerais voir un match de l'AGT dés que possible.

Merci pour cette entretien et merci pour ta disponibilité.