4 février 2014 à 22:20

La Boutique ouvre ses portes !

Habillez-vous aux couleurs de l'AGT !!

Le club avait à coeur de se doter d'une boutique en ligne pour habiller ses licenciés et faire plaisir à tous le monde, c'est désormais chose faite.

A therme les licenciés du club de l'AGT pouront pré-commander directement leurs articles par le billet du site internet et recevoir leur article directement à la buvette du Stade. Pas mal non?

Pour l'instant un article est désormais disponible sur le site du club mais bien entendu d'autre articles aux couleurs du club viendront s'ajouter à celui-ci.

A quand un entrainement entiérement en jaunes et noirs ?

Voilà le prochain défis du club de Football de Thumeries !

Pour vous rendre dans la boutique aller dans la rubrique SUPPORTERS/LA BOUTIQUE ou CLIQUEZ DIRECTEMENT ICI

Bon shopping à tous !