Stade Ferdinand Beghin

Le Stade Ferdinand Beghin voit le jour en 1977. Ce stade est situé dans les quartiers Nord de Thumeries. Il est doté d'un terrain Annexe servant aux entrainements ainsi que d'une piste d'athlétisme le long du terrain d'Honneur.

Ce stade posséde : 4 vestiaires, un local arbitre, un local materiels ainsi que d'un bureau pour le staff technique.

Des projets pour améliorer cette enceinte ont également vue le jour. Nottament lors de la saison 2013/2014 ou les deux vestiaires (Domicile) ont était améliorer. Grace à ces quelques changements, nos joueurs peuvent désormais être dans de meilleurs conditions lors des matchs. Une identité de club à ainsi était créer grâce à ce projet.

Un projet qui n'aurai pus aboutir sans le consentement du President ainsi que le travail de nos dirigeants. Le stade ce situe rue Léo Lagrange à Thumeries.

VUE SATELLITE DU COMPLEXE