27 août 2018 à 16:17

Elimination pour nos Séniors

Pour le compte du 1er Tour de Coupe de France, notre équipe fanion se déplacait à Caestre qui évolue une division au dessus. La 1ere mi temps fut trés en dessous de leur niveau habituel et c'est presque logiquement que nos jaune et noir rentré au vestiaire en étant mené 1 0.

Au retour des vestiaires, le VRAI visage de notre équipe, visiblement revanchard était visible avec 2 énormes occasion que le gardien adversaire  sorta avec classe. Malheureusement, celui ci du sortir et partir avec une ambulance aprés une mauvaise chute.

Aprés une coupure de plus de 30 minutes, le match repris mais dans le froid et la pluie nos joueurs poussérent et a force de pousser prirent le 2 eme but.

Une élimination au goût amére malgré un effectif trés rajeuni mais signalons la presence sur le banc de Thomas.C joueur U18 et Dylan.F U19 qui ont eu un comportement irreprochable.

Le Mot du Coach : " forcement on ne peut être que deçu aprés une élimination au 1er Tour d'une Coupe aussi prestigieuse qu'est la Coupe de france mais notre 1ere Mi-Temps fut bien en dessous de notre niveau. Alors, bien sur nous n'avions pas toute les forces avec nous mais les joueurs on tout donné pour revenir au score. Le gardien adversaire sauve son équipe en début de 2 eme mi temps, on a 7 corners et on touche la barre. La chance ne nous à pas sourie. Maintenant, nous avons encore 2 semaines pour préparer le début du championnat et avec la création de la 2eme équipe cela est que du bonus pour le club et pour donner du temps de jeu à nos jeunes qui travail beaucoup au entrainement. Je voudrais souhaiter un bon retablissement au Gardien du club de Caestre et une bonne chance pour le 2éme Tour.

Merci Coach et bonne saison

Rendez-vous le 9 septembre pour le 1er match de championnat.