AVANT GARDE DE THUMERIES : site officiel du club de foot de THUMERIES - footeo

14 juin 2018 à 19:18

Suite de la préparation pour nos Séniors

Le groupe Séniors accompagnait de quelque recrue à l'essai pour le moment, continue ca tournée de match amicaux après la victoire contre le voisin de l'Us Phalempin 3 buts à 2.

Pour cela et avec encore des joueurs à l'essai ou de retour de blessure ils recevront le club de l'AEE Dourges qui évolue en Division 2 en district Artois cette Année.

Rendez vous Vendredi 15 Juin 2018 à 19h30 au Stade F.Beghin

Pour les futurs joueurs  intéressaient pour nous rejoindre et participer aux renouveaux de notre club voici quelque Infos :

- Saison 2018/2019 Engagement d'une 2éme Equipe Séniors du Dimanche Après-midi ( Staff à définir)

- Entrainement Mardi 19 Juin à 19h00 Stade F.Beghin.

- Match Amical Vendredi 22 Juin à 19h30 Stade F.Beghin. ( Adversaire à définir )

- Entrainement Mardi 26 Juin à 19h00 Stade F.Beghin

Vous Pouvez, vous manifestez par mail sur notre Site ou sur la Page Facebook du Club

Football Avant Garde Thumeries