Un sans faute sauf pour nos séniors

16 avril 2018 - 15:14

Nos équipes de jeunes ont performées ce Week-end petit rappel :

On commence par les 2 remontadas de nos U13 et nos U17 qui toutes les deux mené 3 à 1, on su avec beaucoup  de détermination retourné le score pour finir par une victoire 4 à 3.

Ensuite, place à la confirmation avec notre équipes U15 qui carbure sur cette 2eme phase de championnat avec une victoire 8 à 0

Nos U19 ont réalisés un bon match à domicile mais partage les points avec Lille Louvière 2 à 2 score final.

Mention spéciale pour notre très jeune équipe U11 qui poursuit son apprentissage et reviens de déplacement avec une très belle victoire 4 buts à 2.

La mauvaise surprise est venu de notre équipe Fanion qui n'a su venir à bout de l'avant dernier au classement et même s'incline 3 à 2. En espérant, un sursaut d'orgueil dimanche avec un nouveau match à domicile.

Bonne Semaine à TOUS