L'apprentissage continue pour nos Feminines

22 février 2018 - 15:44

Samedi 17 Février, nos féminines affrontaient le club des Cheminots d'Hazebrouck en match amical.

C'est sous un grand soleil et devant une belle affluence que nos joueuses (exceptionnellement en rouge) on faire plus que jeux égale face à  un adversaire qui a beaucoup plus d'expérience collective et tactique. Pendant une 1ere période, ou nos joueuses ont bien défendue et ou notre gardienne a tout sortie, nos joueuses eurent quelque balle de contre pour ouvrir le score mais au bord du temps additionnel les visiteuses ouvrirent le score sur un corner bien négocié et un coup de tête foudroyant.

Dur à avaler tant nos joueuses n'ont pas démérités dans l'effort.

La seconde période fut beaucoup plus difficile avec un but dés le coup d'envoi plus le 3éme et 4éme dans la foulé donna un coup derrière la tête à notre vaillante équipe. Le score anecdotique de 6 0 au coup  de siffler finale n'as pas découragé nos joueuses.

Cette équipe a beaucoup  de ressource, et malgré que menée au score elle n'ont jamais abdiqué. Pour cela nous sommes fiers de cette petite troupe qui ne demande qu'a progresser.

Bonne continuation à  elle et à leurs Staff.