1er Tournoi FiFa 18 Séniors de l'histoire de l'AGT

11 février 2018 - 21:03

Aujourd'hui a eu lieu le 1er Tournoi Fifa 18 sur playstation de l'histoire de notre club en espérant que celui-ci en appellera d'autre.

Dans le but de garder tout le monde concernés, le staff séniors avait pour ambition d'organiser un Tournoi Fifa 18 dans la buvette du club. Après avoir sondés les joueurs, trouvés les télés, les consoles, les manettes, ils ne restaient plus qu'à tous se réunirent cette après-midi pour mettre en place le matériels et hop c'était parti.

Un tournoi avec 12 participants et un but, garder la cohésion de groupe et la franche camaraderie. Après des matchs de poules durement disputé, l'heure des éliminations puis des matchs de classement avec au bout du bout de cette excellente après-midi la Finale qui opposa le Bayern Munich de Geoffrey et le Manchester City de Yan.

Après avoir ouvert le score puis doublé la mise Yan menait 2 0 et pourtant c'est bien Geoffrey qui remporte cette première édition.

Encore merci à tout participants, à tout les logisticiens pour les télés, consoles etc..., merci au président de nous avoir permit d'organiser ce tournoi amical.

A Bientôt pour la 2 éme édition.