Le Portrait du jour

27 janvier 2018 - 16:26

Aujourd'hui nous vous proposons le portrait d'Axel Candilier alors allons y :

Bonjour Axel, tu as été choisi par François pour notre nouveau portrait donc peux tu nous en dire plus sur toi ?

Bonjour je m'appelle axel candillier je suis éducateur de l'équipe u15 et je suis également joueur seniors. J'ai commencé le football à l'US Phalempin a l'âge de 4ans où j'y suis resté jusqu'à mes 14ans pour ensuite rejoindre l'avant garde Thumeries jusqu'à aujourd'hui .   On a reçu Yan qui entraine également les U15 avec toi, peux tu nous dire comment s'organise votre binôme ?   Dans la vie avec Yan on est ami depuis le collége, donc nous avons déjà une bonne entente. Ensuite nous avons la même vision du football donc cela facilite les choses. Il ni a pas de numéro 1 on prends les  décisions à 2 et cela se passe très bien.   Quel est ton objectif avec cette catégorie ?    Jai un groupe de joueurs très intéressants individuellement mais collectivement ce n'est pas tout à fait ça.Notre objectif est de savoir les faires jouer ensemble , faire du beau jeu , se faire plaisir et bien sûr gagner des matchs .
Les résultats sont mitigés nous sommes en dessous de nos objectifs des premières places mais nous avons une 2eme partie de saison pour y remédier. Nous avons un groupe avec une bonne marge de progression et on compte les faites progresser en tant que joueurs mais aussi en tant " qu'hommes " les faires grandir tout simplement
      Tu es aussi un joueur du groupe séniors, comment analyses tu la le début de saison de ce groupe ?   Les résultats ne jouent pas en notre faveur en ce moment, dû sûrement que tu avons de jeunes joueurs et aussi le fait que nous avons eu beaucoup d'arrivée . Une équipe ne se construit pas en 6 mois . Cependant vue la qualité du groupe pour moi nous pouvons viser la montée , cela reste un objectif pour ma part .   Il me reste à te remercier pour t'es réponse et à te demander quel dirigeant nommes tu pour notre prochain portrait ?   Je nomme Pierre notre Président   Nous souhaitons à Axel la pleine réussite pour cette nouvelle année.