AVANT GARDE DE THUMERIES : site officiel du club de foot de THUMERIES - footeo

Un nouveau portrait

24 janvier 2018 - 17:05

Nous continuons notre tour d'horizon de portrait. Aujourd'hui, et comme désigné par David, nous allons apprendre à mieux connaitre François Ciesielski

Bonjour François peux tu nous en dire plus sur toi stp ?

Bonjour, je m'appelle François Ciesielski, je suis éducateur de la catégorie U17 et joueur dans l'équipe senior.

Depuis quand es tu au club et quel est ton rôle cette saison?

Je n'ai jamais connu un autre club que Thumeries, j'ai commencé le foot à l'âge de 4 ans et j'ai fais toute mes classe jusqu'à parvenir à l'équipe senior. Cela fais 4-5 ans que je suis éducateur adjoint mais c'est la première année ou je suis éducateur principal.

Quel ambition as tu pour ton groupe U16/U17 et en Sénior ?

En début de championnat au vue de l'effectif de qualité que l'on possédait, je visais la montée, malheureusement les résultats aux cours des matchs disaient le contraire. L'objectif maintenant est de produire du jeu et surtout que les joueurs prennent dû plaisir .Dans le groupe U17, il y a 90 % de U16. Seul 2 U17 font parti de cette effectif. Nous avons un groupe de qualité avec une bonne marge de progression possible. Je pense que cette effectif peut permettre au club d'avancer et plus tard venir sans doute étoffer l'effectif sénior.. En ce qui concerne les seniors, mon objectif est la montée, cette objectif est toujours d'actualité. Je pense qu'un club comme Thumeries n'est pas à sa place aujourd'hui. 

Que penses-tu du club cette année?

Pour le club, je trouve que cette année, il y a une bonne dynamique. Plus ou moins tout les éducateurs sont sur la même longueur d'onde (c'est peut être dû au fait que l'on fait parti de l'effectif senior). Il y a des nouveaux bénévoles qui sont arrivé cette année, je pense que cela fait beaucoup de bien aussi. De plus cette année le club dispose aussi d'une équipe féminine donc je donc je pense que le club avance à son rythme. 

Qui désignes tu pour notre prochain portrait stp?

Pour finir, je désigne Axel Candillier pour le prochain portrait qui est l'un des 2 éducateurs de l'équipe U15.

Merci à toi pour ce beau portrait et nous te souhaitons une bonne saison

 

 

 

Commentaires

LE CLUB EN 1 CLIC