L'envie n'a pas suffit

21 janvier 2018 - 22:08

Notre équipe fanion a reprit le chemin des terrains il y a 15 jours et aujourd'hui le chemin de la compétition avec un gros déplacement à Halluin Union, une équipe réserve qui dispose de la meilleur défense du championnat.

Le terrain en herbe étant fermé, le match fut délocalisé sur un terrain synthétique à la petite taille plus que douteuse quand à son homologation.

Et pourtant, nos jaunes et noir avaient à cœur de bien faire et de mettre beaucoup d'intensité et avec un score de 0 à 0 au retour au vestiaire et quelque situation dangereuse le contrat était rempli, ne manque que les buts.

Hélas et cela malgré le respect des consignes et toujours autant d'impact le Unionistes allaient ouvrir le score sur une frappe repoussé par notre gardien et un attaquant à la fut 1 0.

Nos joueurs avaient eu l'occasion d'ouvrir le score mais le poteau et le gardien ont eu raison de notre "maladresse" offensive. Ensuite le 2 0, sur une frappe magnifiquement enroulée des 25 mètres et le 3éme seront anecdotique.

Alors certes le score est très lourd mais on vous garanti qu'il ne reflète en aucun cas la prestation de nos joueurs.

Ont ne doute pas qu'ils se relèveront vite de cette défaite pour nous ramener un résultat la semaine prochaine à Quesnoy.