Le portrait du jour

11 janvier 2018 - 20:32

Après le portrait d'Alexandre Piquet, voici  le second portrait celui de Yan Louchart

Bonjour Yann , peux tu nous en dire plus sur toi s'il te plait ?

Je m’appelle Yan Louchart , j’ai 20 ans , je suis coach des u15 et également joueur en équipe première.

Même si tu es jeune peux tu nous décrire ton parcours sportif et quel est ta fonction au sein du club ?   J’ai commencé le foot à l’âge de 6 ans à Bersee, j’ai du arrêter à l’âge de 13 ans pour blessure, donc j’ai fais de l’athlétisme 4 ans, malgré les blessures j’ai repris le football à thumeries en 1 ère année u19 il y a 4 ans.   Comment te sens tu au sein du club et dans le groupe séniors ?   En tant que coach, j’ai un super groupe de jeune avec une bonne ambiance et énormément de football individuel, de gros potentiel , un peu plus de mal collectivement car très peu se connaissent, avec du travaille on peut avoir un très très bon groupe et finir dans les premiers. En tant que joueur, également un très bon groupe motivé avec des entraîneurs qui nous encouragent et qui ont confiance en nous,    Quelles sont t'es ambition personnel et collectif pour cette 2éme partie de saison?   L'objectif est de monter en division supérieur, et si ont respecte les consignes et vu la  qualité qu’on a on y arrivera.. espérons du moins !   Qui désignes tu comme nouveau portrait dans les dirigeants ?   Je désigne le coach des u19, David Vion.   Merci à toi pour cette entretien et nous te souhaitons une bonne et heureuse année.