9 janvier 2018 à 22:37

Une reprise de qualité

C'est dans le froid que notre groupe séniors a repris le chemin des terrains gras. Une séance avec un groupe dense car 18 joueurs avaient répondu au demande des coach de devoir attaquer cette nouvelle pied au plancher.

La surprise du Chef était la venu de Grégory Houzé  un ancien joueur de club qui a fait toutes sa belle carrière chez nos amis belge avec plus de 200 matchs en 2eme Division.

La séance c'est déroulé sous le signe du travail physique alliant intensité et répétition d'efforts dans un rythme de reprise bien sur.

Pour finir, un travail devant le but histoire de réchauffer les gardiens et un verre fut offert par le Président pour la nouvelle année.

Merci à Grégory pour sa disponibilité et les conseils précieux qui ont espère lancera notre équipes fanion vers la voie du succès en 2018.