Mais qui es tu? 1er portrait

8 janvier 2018 - 17:54

Bonjour Alexandre, apprenons à te connaitre, peux tu nous en dire plus sur toi et sur ton parcours dans le foot s'il te plait ?

je m appelle Alexandre Piquet j'ai 37 ans et j'habite à Libercourt. J'ai  commencé le foot dans mon village de Nomain à l'âge de 6 ans en debutant et jusqu'en séniors. Après, je suis parti jouer à Mons en Pévèle et apres bersée en vétérans.

Quel est ta fonction dans le club et quels sont t'es objectifs ?

Je suis éducateur pour la catégories U17 en adjoint de François et j'ai intégré le staff  séniors comme membres actif comme par exemple soigneur. C'est  de continuer à prendre le groupe seniors avec les deux entraineurs et voir la monter en fin de saison.

Qu'est ce qui t'as fait venir à l'Avant Garde ?

Dans le but de  me rapprocher de chez moi car je viens en vélo à thumeries et  il y a des anciens joueurs que j avais entrainer ailleurs donc  sa fait plaisir de les avoirs dans le groupe seniors.     Merci à toi et nous te souhaitons encore une bonne et heureuse année.   Afin de prolonger cette série de portrait peux tu nommer la prochaine personne que tu aimerais faire connaitre à nos visiteurs ?   Je désigne Yan louchart Educateur des U15