Bilan de la Catégorie Sénior à la mi saison

8 janvier 2018 - 16:06

Nous terminons notre tour d'horizons des bilans à la mi saison avec l'équipe séniors.

Voici quelque mot du Staff : " Par rapport à cette moitié de saison nous avons eu de très bonnes choses des joueurs très impliqués que se soient aux entraînements comme en match et ensuite il y a eu un relâchement de l ensemble du groupe qui nous a conduits à quelques défaites !! Ce que je veux dire  part la c est que nous même nous n avions pas les solutions pour étoffer le groupe et d y mettre de la folie a fin de pouvoir faire la différence dans certains matchs Ce qu ils nous manquent à l heure d aujourd'hui c est de la maturité et surtout un vrai état d esprits de groupe et une cohésion d équipe sur un match entier. Notre équipes à une moyenne d'âge de 23 ans et tout l'avenir devant elle. Les objectifs du clubs seront atteints, après ils appartient aux joueurs de vouloir mettre des objectifs supplémentaire pour viser le plus haut  possible ".

Merci à vous et souhaitons au Staff Olivier et au 2 Alexandre une bonne 2éme partie de saison.