6 janvier 2018 à 15:08

Bilan de la Catégorie U19 à la mi saison

Nous continuons notre tour d'horizon de nos équipes de jeunes avec à présent le bilan de notre U18-U21 de David ( joueur du groupe Séniors).

" Le début de saison  était très prometteur avec une bonne partie de mes anciens U17 qui sont monté, les 19 déjà la l'année dernière et quelques nouveaux. Malheureusement comme la saison précédente nous avons perdu nos 2 premiers match du au licence en retard. C'est un nouveau groupe avec du potentiel, des automatismes commence à se voir malheureusement nous ne pouvons pas composé deux match de suite la même équipe. Je suis pressé de reprendre l'entraînement et le championnat avec l'équipe, en espérant avoir un maximum de victoire.

Nous souhaitons une bonne et heureuse année sportive à ce groupe plein de qualité et à David qui accompagné d'Ingrid gèrent une catégorie qui au fil des années et de plus en plus délicat à encadrer.