Bilan de la Catégorie U15 à la Mi Saison

6 janvier 2018 - 14:56

Aujourd'hui, place à la catégorie U15 et un petit résumé d'un des éducateur également Joueur de l'équipe Fanion de notre Club :

"Première partie de saison très mitigé avec des premiers matchs ou on a du composé avec du retard dans les licences . Notons cependant une très bonne participation à l'entraînement avec de l'envie malgré quelques difficultés . Côté match nous sommes a 2 victoires 1 nuls et 3 défaites.

Malgré un bilan mitigé l'équipe montre cependant de jolies choses en faisant du jeu et en montrant de l'envie Cependant nous perdrons beaucoup de points une fois que nous sommes en difficultés donc il faudra y remédier en 2eme partie de saison ! Mais au vu du potentiel de l'équipe il y a de quoi faire".

Souhaitons à Axel et yan ( égalemenent joueur de l'équipe fanion ) et à leur groupe une bonne chance pour la 2 éme phase.