Coupe de France / Staff Technique

28 juillet 2015 - 15:22

Un point sur le premier tour de la Coupe de France et sur le Staff qui sera en charge des Seniors B...

La Coupe de France a rendu sont verdict !

Le club de Thumeries affrontera le Dimanche 23 Août à 15h,le club de l'Association Sportive de Willems,pour le compte du 1er tour de la coupe de France.

Ce club de 2éme Division District fait partis des clubs formateur travaillant en partenariat avec le LOSC.

Cette équipe joue la majeur partie du temps en Rouge et Blanc et aura sûrement à coeur d'éliminer une équiple mieux placer qu'eux (Thumeries évoluant en 1ere Division District).

Il faudra donc être vigilant pour ce premier tour de coupe. Coupe de France qui, ont le sait maintenant, réserve parfois quelques mauvaises surprises aux clubs évoluant dans des divisions supérieurs... VIGILANCE donc !

* ENTRAÎNEUR DES SENIORS B *

Le club de l'Avant Garde de Thumeries a le plaisir d'annoncer sur sont site officiel, la nomination de sont entraîneur des Seniors B en la personne de Matthieu Fabis.

Cet ancien joueur habitué à la vie du club aura la tâche de maintenir en forme les joueurs évoluant en équipe réserve et ceux,tout au long de l'année. Il devra également intégrer progressivement les jeunes du club au sein du groupe B. Matthieu est une personne passioné,proche de ses joueurs et il aura sûrement à coeur d'aider au mieux le club cette saison.

Souhaitons lui bon courage et une premiére saison comme coach des Seniors B, pleine de réussite !