Un point sur les U19

16 juillet 2015 - 05:50

Le club de l'AGT mise beaucoup cette saison sur sa génération U19/U20. Le Président, ainsi que les éducateurs, sont convaincu que ce groupe pourrait apporter énormément à l'avenir.

Les éducateurs auront donc un œil aviser sur la progression de ce groupe, tous particulièrement cette saison...

DEBUT DE SAISON

Contrairement aux saisons précédentes, les U19/U20 feront la préparation de début de saison EN MÊME TEMPS que le groupe Seniors et ce, jusqu'au 31 Août.

Elle va permettre à certains jeunes, de pouvoir gagner plus rapidement en maturité mais également les aider à gagnés en puissance athlétique.

Les U19/U20 seront ensuite séparer des seniors début Septembre, laissant la place à un rythme "normal" de deux entraînements semaine (LUNDI et JEUDI).

LE STAFF

Le groupe retrouvera Mr DELAPORTE Nicolas comme éducateur principal, ainsi que Mr Jérôme Fluet, qui aura la tache d'animer et d'aider à l'élaboration des séances d'entraînements et ce, tous les Jeudi UNIQUEMENT. Une aide qui sera certainement très précieuse durant toute cette saison.

Jérôme fait partis du groupe Seniors depuis la saison 2014/2015 et cette demarche permettra de créer ce "lien" entre Seniors ET U19. Une action qui repond donc pleinement au projet tenu par le club.

Souhaitons lui bonne chance donc dans cette nouvelle tâche.