Tournoi du Pévéle (2015/2016)

3 juillet 2015 - 21:24

L'Avant Garde de Thumeries connait ses deux premiers adversaires de la saison...

L'équipe Seniors de l'Avant Garde de Thumeries disputera ses deux premiers matchs de compétition le Dimanche 16 Août, face à l'union Sportive Fretinoise et contre Cysoing EAC WB, lors du trophée du Pevele organiser chaque année, par un club diffèrent.

A savoir que la saison derniére, les "jaunes et noirs" ont fais un trés beau parcours, arrivant en Final face à une trés bonne équipe de Bersée (Défaite sur tirs au but : 3 buts à 1).

Voici en détails, la composition de chaque groupes :

POULE 1 : US Fretin ; AG Thumeries ; Cysoing EAC WB.

POULE 2 : Anstaing Chereng EC ; AS Templeuve ; AS Bersée.

Horraires des matchs :

9h :      US Fretin - AG Thumeries

9h50 :   Anstaing Chereng EC - AS Templeuve

10h40 : Cysoing EAC WB - US Fretin

11h30:  AS Bersee - Anstaing Chereng EC

PAUSE -RESTAURATION

13h :   AG Thumeries - Cysoing EAC WB

13h50 :AS Templeuve - AS Bersée

Les Seniors auront donc trois semaines (du 27 Juillet jour de reprise, au 16 Août jour de compétition) pour ce préparer au mieux physiquement et mentalement.

En attendant, le club de l'AGT souhaite de Bonnes vacances et un bon repos à tous ses licenciés !