AVANT GARDE DE THUMERIES : site officiel du club de foot de THUMERIES - footeo

14 juin 2015 à 17:35

Tournoi de Sixte !

L'Avant Garde de Thumeries organisera ce Dimanche 28 Juin sont grand tournoi de sixte au Stade Ferdinand Beghin de Thumeries.

* Info et adresse du stade Ferdinand Beghin

Pour cette onziéme edition le club des Jaunes et noirs à revus le prix de sont inscription à la baisse ! 64 euro par équipe au lieu de 90 euro lors de la saison précédente.

Soit environ 8 euro par joueurs !! (pour une equipe de 8 joueurs MAXIMUM).

Pour info, la saison derniére c'est l'équipe monter par les entraineurs Seniors,qui ont remporté haut la main, cette compétition. A qui le tour cette année ? :)

Pour participer à ce tournoi il suffit simplement de vous rendre à la buvette du stade les Mardi et Vendredi soir et de recupérer votre feuille d'inscription (Cliquez ici).

Ce tournoi servira,comme lors de l'édition précédente, d'observation et de recrutement pour la saison 2015/2016.

Alors n'hesitez pas à venir nombreux lors de ce grand tournoi annuel des Jaunes et Noirs!!