LUNDI 4 AOUT C'ETAIT LA REPRISE

10 août 2014 - 17:16

APRES 1 SEMAINES D'ENTRAINEMENT QUEL 1er BILAN POUR NOS SENIORS ???

Lundi 4 Aout 19h30 au Stade F.Beghin, sous un beau soleil , le Staff Sénior lance la saison 2014/2015 avec pas mal d'interrogation apres un exercice 2013/2014 plus que délicat qui a vu notre équipes fanion obtenir le maintien sur la toute derniére journée. Donc c'est avec beaucoup d'interrogation mais aussi et surtout avec une trés grosse motivation que nos éducateurs séniors on repris le chemin des terrains. Un staff qui depuis de longue semaine font tout pour étoffer et donner  à l'effectif sénior de la qualité et de la crédibilité footballistique pour réussir de la meilleure des maniéres possible son début de saison.

LE REPRISE ET DES SURPRISES :

Aprés la saison difficiles mentalement et footballistiquement la principale question etait de savoir coment serait nos troupes à la reprise?

Le Staff sénior a pu constater toutes la semaine que tous avait l'air motivé tant dans l'effort physique ( séance de mercredi) que tant dans l'effort technique vendredi.

La 2éme surprise fut le quantité de joueur, un minimum de 20 joueurs par séance plutot satisfaisant pour une reprise.

Nous saluons le retour de quelques anciens joueus de retour aprés des passages dans d'autre club.

PROGRAMME SENIORS DU 11 AU 17 AOUT :

Entrainement Lundi Mercredi et Vendredi ( à confirmer)

en tenue à 19h30 sur le terrain

F.BEGHIN.

Dimanche 17 Aout 2014 Tournoi du Pévéle ( Effectif à définir)

Dimanche 17 Aout 2014 Match Amical ( Selon Effectif à disposition)

PEUT-ON ENCORE S'INSCRIRE ?

Les inscriptions se font au jour d'entrainement des 18h

Vous etes le bienvenu.