Interviews de notre 1 ére recrue Officielle

10 juillet 2014 - 17:00

Bonjour Thomas,

Peux-tu nous en dire plus sur toi ?

J'ai  28 ans , marié 2 enfants ( 2 garcons  Tiago 4ans et ½  , Timéo  3 ans)

Je suis technico-commercial  dans une  société de location, nous louons du matériel  pour les événements et également pour les chantiers et l’industrie  (Groupe électrogène, éclairage et distribution électrique).

Ou jouais tu l’année passée ?

J’évoluais à Neuville en Ferrain en Excellence District , l’équipe première est en DHR.

Le coach me faisait jouer principalement en défense centrale mais également latéral droit ou gauche.

En quoi le projet de l’AGT  t’a donnait envie de relever le défi ?

Je connais très bien le club car j’y ai évolué 3 ans et j’y ai pris beaucoup de plaisir et  le discours des coachs m'a plu.

C’est un club familial ou tout le monde se connait, il y a un beau projet et je pense être capable d’apporter quelque chose à cette équipe.

Nous allons avoir un bel effectif et nous pouvons réaliser de belles choses la saison prochaine.

Thomas apprenons à mieux te connaitre

Quel est ton club préféré ?

Le real Madrid,  j’aime également Liverpool les supporters y sont extraordinaires.

Ton joueur préféré ?

Steven Gerrard pour moi le joueur le plus complet au monde. Après comme tout le monde je suis fan des grands joueurs ( cr7, messi, zidane etc..)

Ton dicton préféré ?

« Le pouvoir est dans l’esprit. Les forts restent. »  C’est un proverbe tibétain.

Ton mot de la fin ?

Vivement le 4 Aout pour la reprise , je sens  que nous allons vivre une belle saison.

Il faudra être prêts dès le début de saison afin de prendre des points tout de suite pour ne pas se compliquer la tâche.

Merci Thomas

Souhaitons lui la bienvenue et une bonne saison.