Sauvetage Réussi !

21 juin 2014 - 01:34

Il aura fallu attendre la dernière journée et un match maitriser des Jaunes et Noirs de Thumeries pour que le club ce hisse à cette 10 éme place, synonyme de premier non-relégable.

22 journées marquer par les blessures, les résultats difficiles, les baisses de moral... mais avec au bout le sauvetage de sont équipe première en Promotion District. Une place prise au club d'Allennes les marais, longtemps 10eme au classement.

Et pour ça il aura fallu un grand match de tous le monde, face à une bonne équipe de Roubaix barbe d'Or.

Resultat final : 6 buts à 4.

Félicitons tous les joueurs et le staff, qui auront vécu une saison 2013/2014 plus que difficile mais qui ont su tous de même réagir à temps et prendre cette vague positive, en toute fin de saison... BRAVO A TOUS !

Certains joueurs de l'AGT quitterons le club la tête haute, avec le devoir accomplis. Laissant ainsi la place aux nouveaux joueurs qui auront, eux aussi, le désir de s'inscrire pleinement dans les projets du club.

D'ailleurs un des projets du club et déjà terminer !

Les T-Shirts d'entrainement sont bien arriver et il seront prêt pour la reprise des Seniors le 4 Aout prochain. Les joueurs pourront porter fiérement ce T-shirt au couleur du club (couleur Or et Noir) pendant toute la durée de la préparation physique de l'équipe !

Un outils qui aura tres certainement sont effet :

Si vous aussi vous voulez rejoindre le club et participer à tous ces projets, contacter Nicolas Delaporte (0695598117) ou sur ce site via la rubrique "Contact"...