Pedro le magnifique !!

29 septembre 2013 - 12:52

C'est contre une équipe de Bersée beaucoup plus technique que les Jaunes et noirs débutérent le match. Un match particulier car avancer pour cause de coupe de France (match à 17h15).

Et c'est de bien belle maniére que l'équipe réserve de Thumeries ouvra le score un peu avant la demi heure de jeux,grâce à un super débordement côter gauche de Jean-Vincent. Malgré quelques occasions de Bersée pour revenir au score juste avant la pause c'est avec l'avantage du but que l'AGT rentré aux vestiaires.

A la mi-temps, les entraineurs décidérent de tous fermer derriére et de passer en formation 4-5-1 avec plus de densité aux milieu du terrain et avec un pedro seul en pointe. Le seul mot d'ordre : Tenir la baraque et pourquoi pas prendre l'équipe en contre pour marquer ce deuxiéme but.

Choix payant puisque c'est sur corner que les reservistes marquérent ce deuxiéme buts (15 à 20 minutes de jeux environ) ET QUEL BUT !!

Corner tirer coter droit, la balle est tirer au point de penalty et viens mourir sur le pied de PEDRO qui d'une superbe retourner acrobatique viens crussifier le gardien de Bersée lucarne opposé. Le but de la saison pour le moment. Un but qui aura sans doute marquer les esprits et qui aura eu le dont de reveiller le "Mini kop" présent en tribune.

Une fois le but inscrit les reservistes subir énormement et c'est sur un flottement dans la surface de reparation que Bersée reduisit le score. Les derniéres minutes fûre trés longue tant pour les joueurs que pour les entraineurs mais Thumeries tena le score. 2 à 1 score final.

Deux sur deux donc pour les reservistes de Thumeries,en attendant le match de l'équipe premiére contre Allennes les Marais cette aprés midi à 15 heures. Une équipe qui aura à coeur de prendre des points aprés sa défaite contre Croix.